La Maison


La Maison des Abeilles a été créée dans les années 90 par un apiculteur et le nom est resté au travers des années.maison

Céline, amatrice de vins et Tony passionné de cuisine ont repris la maison en mars 2014 et seront ravis de vous recevoir dans leur maison d’hôtes et d’échanger sur La Bourgogne et ses richesses.

Les petit-déjeuners sont servis dans l’ancienne miellerie de 8h30 à 10h00. Ils se composent de boissons chaudes, pain, croissants, jus d’orange, céréales, yaourts, confitures, fromage et d’une pâtisserie maison.

Nous sommes heureux de vous proposer la table d’hôtes, sur réservation du mardi au samedi à partir de 4 personnes.  Si la Table d’Hôtes n’est pas possible, nous proposons des plateaux repas à 14€ par personne.  Aussi, nous vous proposons de partir avec votre pique-nique à 12€ par personne.

La maison se prête également à l’organisation de repas de famille, entre amis… avec une capacité de 15 personnes maximum, organisation du repas, gâteau etc…  Privatisation de la maison possible.  Pour plus d’informations.

abeille-beige_03

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer